Un brevet pour la transformation des flux de StreamServe

Régulations

USA : l’office des brevets a validé la demande de StreamServe sur sa méthode
et son système de transformation des flux de données entrants

Spécialiste du Dynamic Enterprise Publishing, StreamServe propose avec Persuasion une solution complète de transformation des données d’entreprise en communications personnalisées, qui embarque une technologie qui vient de faire l’objet d’une reconnaissance par l’office américain des brevets.

Cette technologie analyse et décompose automatiquement toutes les formes de données non structurées qui entrent dans les applications d’une entreprise, y compris les applications ERP, CRM, SCM et de gestion du contenu. Elle permet aux utilisateurs de StreamServe Persuasion de créer des documents sous tout type de format et de les acheminer via un canal de diffusion quel qu’il soit.

Destinée aux environnements gérant des volumes de transactions élevés et exigeants en termes de performances, mais aussi en évolutivité et en disponibilité, cette méthode permet d’accéder aux données de manière dynamique depuis un système source.

Elle utilise le fait de pouvoir créer automatiquement et dynamiquement le document en intégrant les règles de gestion et les ressources nécessaires à la diffusion dans le format et le canal électronique choisis, y compris les polices, les images, les modèles et les documents Web interactifs.

Les utilisateurs de la solution sont ainsi en mesure d’unifier toutes les formes de données entrantes sous une seule et même description et d’automatiser la création de communications d’entreprises personnalisées?

Désormais brevetée, elle permet aux entreprises possédant plusieurs sources de données applicatives, d’identifier et d’extraire de différents systèmes en même temps les informations les plus pertinentes, sans avoir à les consolider en amont. Par exemple, un relevé client généré avec StreamServe Persuasion peut contenir des données en provenance d’un ERP, de même que les données d’un autre système de l’entreprise, comme un catalogue de produits.

De cette façon, StreamServe Persuasion s’intègre aux systèmes existants, conduisant à un processus rationalisé de création de documents et à des communications personnalisées de qualité, tant vers les canaux électroniques que vers les canaux d’impression.

StreamServe compte dans ses effectifs une formidable équipe innovante dont la mission est de développer des produits et des technologies visant à accroître l’efficacité opérationnelle et le chiffre d’affaires de nos clients“, a déclaré Chris Stone, président directeur général de StreamServe.

Nous sommes la première société à personnaliser la présentation des documents à grande échelle et nous comptons poursuivre le développement de nouvelles technologies pour aider les utilisateurs StreamServe à transformer leurs communications clients en un processus métier à valeur ajoutée.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur