Un guide pratique sur la gestion des identités, accès

Sécurité

Netegrity publie un guide gratuit de solutions en matière de gestion des identités et des accès sur plate-forme Microsoft

Avec la multiplication des accès à de multiples applications hétérogènes en entreprise ? Web, ERP, CRM, bases de données, etc. ? il devient nécessaire de gérer les utilisateurs avec des solutions capables de couvrir les environnements pour la gestion des identités.

Netegrity propose en la matière une solution complète de gestion des identités et des accès, SiteMinder, dont la récente version 6.0 bénéfice d’un support étendu pour la plate-forme Microsoft sous environnements Windows Server 2003, Active Directory, IIS, Passport, MIIS ou .NET. Afin de guider ses clients, mais aussi les personnes qui souhaitent s’informer sur le problème de la gestion des identités et des accès sur plate-forme Microsoft, Netegrity a réalisé, avec la participation de PCW (PriceWaterhouseCoopers), un guide validé par la firme de Redmond. Bien qu’il soit en anglais, ce guide, composé de deux modules, vient combler un vide en matière d’information sur ce sujet sensible, et en plus il est gratuit. – Planning Guide aide à déterminer les besoins de l’entreprise, puis à planifier et concevoir une architecture de gestion des identités et des accès. – Implementation Guide est un guide de mise en ?uvre pour la conception d’une architecture qui fournit les principales étapes d’implémentation pour déployer une solution de gestion des identités et des accès basée sur les technologies de Microsoft et de Netegrity. Le guide est disponible sur le site de Netegrity.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur