La fondation Mozilla vient de lever le voile sur un nouveau logo dédié au navigateur web Firefox. Ce dernier se veut encore plus épuré que son prédécesseur. Ceci dans le but affiché de mieux s’adapter à une des nouvelles cibles de cette offre : la mobilité.
« Contrairement aux versions précédentes, le nouveau logo a été créé spécifiquement avec la mobilité à l’esprit. Bien que nous pensions qu’il rendra bien à toutes les tailles, il a été optimisé pour être plus net et plus propre sur les petits écrans et les dispositifs proposant une résolution limitée, » explique John Slater, directeur de la création artistique chez Mozilla (source).
Cette infographie proposée par Mozilla permet de comparer ce nouveau logo à ses prédécesseurs, tout en découvrant les divers changements apportés.
Crédit logo et infographie : © Mozilla
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Êtes-vous un expert du navigateur web Firefox ?
Sous la marque Horizon OS, Meta va ouvrir le système d'exploitation des casques Quest à…
Après avoir essaimé dans 145 pays, la communauté de femmes de la tech Women Who…
Les voix du CISPE et des associations d'utilisateurs s'accordent face à Broadcom et à ses…
Bonnes pratiques, indicateurs, prestataires... Aperçu de quelques arbitrages que le comité d'organisation de Paris 2024…
Le 31 mars 2023, le PTCC (Programme de transfert au Campus Cyber) était officiellement lancé.…
Nicolas Gour, DSI du groupe Worldline, explique comment l’opérateur de paiement fait évoluer sa gouvernance…