Pour le plaisir des yeux, une photographie extraite de la campagne publicitaire: elle doit relancer les ventes de l’ordinateur portable Q30.
L’adoption de nouvelles couleurs n’a pourtant rien de nouveau. Certains fabricants ont adopté des formes et couleurs qui rompent avec le classicisme, comme Apple ou Alienware. Et même Intel s’y est collé avec un design qui permet de glisser des documents dans la carrosserie ! Alors pourquoi pas des ‘laptops‘ rouge ou roses ? On peut toutefois s’interroger sur l’usage de ce Q30 de Samsung, rouge et? porté en bandoulière ! Faut-il pour séduire un public féminin présenter un ordinateur comme un article de mode ? A quand un ‘laptop‘ incrusté de diamants ? Du reste, la publicité ne dit pas si la chaîne est livrée avec le portable !
Silicon et KPMG lancent Trends of IT 2024, une étude co-construite avec les managers IT…
Avec son Pack cybersécurité lancé au Forum InCyber 2024, Docaposte tend une perche aux PME.…
Quels sont les impacts immédiats de l'IA générative sur la cybersécurité ? Comment le contexte…
Un éditeur attire l'attention sur des attaques exploitant l'absence d'autorisation dans une API du framework…
Après un premier financement en septembre 2023, Amazon a débloquer le reste de l'enveloppe qu'il…
D'Alpine Linux à XPipe, voic les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).