Un site perso? De quoi séduire les plus jeunes filles

Régulations

10% des enfants américains de 6 à 17 ans disposent de leur propre site web, et 30% d’entre eux envisagent de posséder leur propre site dans les années à venir. Et les filles sont plus séduites que les garçons !

Selon Grunwald Associates, dans une étude réalisée aux Etats-Unis en décembre 2003, 12,6% des jeunes filles de 6 à 17 ans qui disposent d’un accès Internet au domicile de leurs parents possèdent leur propre site web. Les garçons ne sont que 8,6%.

Globalement selon Grunwald, 10% des enfants américains de 6 à 17 ans disposent de leur propre site web, et 30% d’entre eux l’envisagent pour les années à venir. – 4% des 6-8 ans disposent d’un site Web et 28% envisagent d’en avoir un – 9% des 9-12 ans disposent d’un site Web et 33% envisagent d’en avoir un – 15% des 13-17 ans disposent d’un site Web et 29% envisagent d’en avoir un Les enfants démontrent leur grand intérêt pour le média Internet, sur lequel ils représentent une cible potentielle considérable. Mais cette étude démontre aussi qu’une réflexion autrement plus approfondie est nécessaire afin de les protéger du ‘côté obscure’ du surf en ligne et des pratiques déviantes.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur