Un système de vidéosurveillance chez QNAP

Sécurité

Cette offre est résolument professionnelle, et très économe en énergie

QNAP Security lance le NVR-104P, une solution de vidéosurveillance réseau. Ce produit prend la forme d’un disque dur externe, capable d’enregistrer simultanément les flux de quatre caméras IP.

Les formats M-JPEG et MPEG4 sont reconnus, tout comme un large ensemble de caméras. Les données sont stockées sur un disque dur Serial Ata 3,5 pouces. La connectique comprend un port Ethernet Gigabit et trois prises USB 2.0, permettant de brancher des disques durs externes ou le système de contrôle d’un onduleur.

Toutes les fonctions classiques sont présentes : enregistrement en continu, à la demande, à certaines heures ou suite à divers évènements (par exemple le déclenchement d’une alarme ou une alerte générée par un détecteur de mouvements). Le logiciel de contrôle peut gérer de multiples systèmes QNAP NVR, pour un maximum de 120 caméras de surveillance. Il pourra afficher 20 canaux vidéo simultanément.

Enfin, ce produit est très économe en énergie, comme le confirme Mathieu Bordeir, responsable France de QNAP : « Le NVR-104 est une solution économe en énergie consommant à peine 18 W au lieu de 350 W en moyenne pour une solution basée sur un PC, ce qui correspond à une économie de 94,8 % sur la facture d’électricité. C’est loin d’être négligeable pour un dispositif destiné à tourner 24h/24 et 365 jours par an. »

Ce produit est disponible dès aujourd’hui au prix public recommandé de 449 euros TTC.

qnapsecuritynvr104p.jpg


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur