Une nouvelle passerelle de sécurité chez Check Point

Sécurité

L’UTM-1 130 est disponible pour moins de 3.000 euros. Une aubaine pour les PME

Check Point fournit une passerelle de sécurité adaptée spécifiquement aux PME et aux petits sites. L’UTM-1 130 coûte moins de 3.000 euros, mais dispose d’une capacité de traitement de 400 Mb/s pour le pare-feu et 100 Mb/s pour le VPN. Elle pourra gérer 300.000 sessions simultanées et 256 réseaux virtuels. Elle est ainsi adaptée aux groupes comprenant jusqu’à 75 utilisateurs.

“L’UTM-1 130 de Check Point répond aux besoins des PME qui recherchent une solution de sécurité complète et économique, dotée d’un dispositif de gestion centralisée. L’UTM-1 130 est une solution de sécurité éprouvée et parfaitement intégrée. Grâce à notre nouvelle offre, nos clients peuvent exploiter tout le potentiel des solutions Check Point sans pour autant compromettre leur sécurité”, déclare Dorit Dor, vice-présidente R&D et produits chez Check Point.

Cette solution comprend des fonctions de pare-feu, de réseau privé virtuel (VPN en AES 256 bits), de prévention des intrusions, de protection contre les virus et les logiciels espions, de filtrage des URL, de sécurisation du web et de la messagerie. En bref, c’est une offre complète et totalement intégrée. Elle pourra être administrée localement ou à distance, ce qui permet une utilisation sur les sites distants des grandes entreprises.

Cette passerelle de sécurité compacte (27 x 14,5 x 4 cm) est livrée avec trois ans de support et l’accès aux mises à jour de sécurité.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur