Une offre 3G+ prépayée par SFR Entreprises

Régulations

L’opérateur décline au maximum ses offres HSDPA

Le succès de le 3G+ lancée par SFR ne se dément pas. Plus de 250.000 forfaits Illimythics ont trouvé preneur et 32.000 exemplaires de la clé USB qui permet de connecter un PC portable au haut débit mobile ont été écoulées à fin décembre.

Aujourd’hui, l’opérateur mobile étoffe son offre avec un Pass Prépayé 3G+ destiné aux utilisateurs occasionnels.

Sans engagement, il se décline en deux offres : une offre à 49 euros TTC qui intègre : une carte SIM SFR avec un crédit d’accès à Internet inclus valable une semaine et limité à 500 Mo, un guide d’utilisation, un logiciel de connexion.

La semaine d’accès internet incluse est déclenchée lors de la première utilisation du Pass Prépayé Internet 3G+.

La seconde offre à 99 euros TTC intègre, en complément de l’offre à 49 euros, une clé Internet 3G/3G+ (Huawei E220) pour les clients qui ne disposent pas déjà d’un terminal data ou d’un PC communicant avec module 3G+ intégré.

Ces Pass Prépayé Internet 3G+ seront commercialisés simultanément dans le réseau des « espace SFR Entreprises » et, pour la première fois, auprès des revendeurs informatiques.

SFR Entreprises commercialisera trois recharges adaptées aux différents usages des clients : le Pass Journée à 9 euros, qui donne droit à des sessions et des volumes illimités pendant une journée (valable de l’achat de la recharge jusqu’à minuit). Le Pass week-end à 15 euros, pour un nombre de sessions et volumes illimités, valables du vendredi minuit au dimanche minuit. Le Pass 100 Mo à 60 euros, valable 3 mois, à partir de l’achat de la recharge, pour un nombre illimité de sessions (première connexion décomptée 10 Ko puis pas de facturation 1 Ko).

Rappelons que selon nos informations, SFR devrait prochainement faire passer sa 3G+ à 7 Mb/s, contre 3,6 Mb/s actuellement, comme l’a annoncé Vodafone en Grande-Bretagne (actionnaire de SFR).


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