Une RC2 pour Firefox 4 avant la sortie finale

CloudNavigateurs

Correctifs de sécurité mineurs alimentent cette seconde release candidate de Firefox 4. La date de disponibilité finale reste maintenue au 22 mars.

Finalement, il y aura une release candidate 2 (RC2) à Firefox 4. Une semaine après avoir mis à disposition la RC1, la Fondation Mozilla annonce l’arrivée d’une deuxième version bêta finale du navigateur.

Disponible à cette adresse, la RC2 se contente d’apporter « quelques correctifs mineurs de sécurité et des mises à jour dans plusieurs versions localisées », notamment celle proposée au Vietnam. Mozilla ne détaille pas plus les modifications apportées par la RC2. Firefox est disponible dans pas moins de 80 langues et dialectes.

Cette nouvelle release ne remet cependant pas en cause la date de la sortie finale de Firefox 4, toujours maintenue au 22 mars, donc. L’arrivée de la RC2 n’en reste pas moins une petite surprise. Néanmoins, Mozilla avait prévenu de cette éventualité. Il est cette fois cependant probable que cette RC2 soit la dernière release… sauf à reculer la date de sortie de la version finale


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur