Une solution d’ordonnancement chez BMC

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La nouvelle version de Control-M, de BMC Software, est la première solution d’ordonnancement qui aide les clients à gérer les impacts métiers instantanément

Pour permettre aux DSI et aux équipes informatiques de bénéficier d’une console d’administration intégrée offrant une vue unique autant sur les mainframes que sur les systèmes distribués, y compris les systèmes considérés comme inaccessibles, BMC Software propose une nouvelle version de Control-M.

Il s’agit de la première solution d’ordonnancement sans agents qui marque une avancée majeure dans le domaine du BSM (Business Service Management). Elle efface les frontières entre traitements ‘batch‘ et ‘temps-réels‘, au niveau des mainframes et des systèmes distribués.

Intégrée à BMC Atrium, Control-M fournit par ailleurs une gestion intégrée des évènements sur la base des impacts métiers.

L’ordonnancement des traitements n’est plus seulement une fonction informatique, elle devient un élément critique du processus métier. Dans de nombreux cas, le dysfonctionnement d’un processus aussi mineur soit-il peut avoir des répercussions sur la performance métier et la satisfaction des clients“, a déclaré Bill Miller, vice-président et directeur général de la division ?Gestion des Services Mainframe‘ chez BMC Software.

Les fonctionnalités de Control-M permettent d’accroître la technologie de virtualisation, permettant ainsi aux administrateurs de réduire jusqu’à 80 % leur nombre de serveurs, tout en augmentant les niveaux de services et de sécurité, ainsi que la vitesse de déploiement.


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