Pour permettre aux DSI et aux équipes informatiques de bénéficier d’une console d’administration intégrée offrant une vue unique autant sur les mainframes que sur les systèmes distribués, y compris les systèmes considérés comme inaccessibles, BMC Software propose une nouvelle version de Control-M.
Il s’agit de la première solution d’ordonnancement sans agents qui marque une avancée majeure dans le domaine du BSM (Business Service Management). Elle efface les frontières entre traitements ‘batch‘ et ‘temps-réels‘, au niveau des mainframes et des systèmes distribués.
Intégrée à BMC Atrium, Control-M fournit par ailleurs une gestion intégrée des évènements sur la base des impacts métiers.
« L’ordonnancement des traitements n’est plus seulement une fonction informatique, elle devient un élément critique du processus métier. Dans de nombreux cas, le dysfonctionnement d’un processus aussi mineur soit-il peut avoir des répercussions sur la performance métier et la satisfaction des clients« , a déclaré Bill Miller, vice-président et directeur général de la division ?Gestion des Services Mainframe‘ chez BMC Software.
Les fonctionnalités de Control-M permettent d’accroître la technologie de virtualisation, permettant ainsi aux administrateurs de réduire jusqu’à 80 % leur nombre de serveurs, tout en augmentant les niveaux de services et de sécurité, ainsi que la vitesse de déploiement.
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