Une tablette Amazon disponible à la rentrée ?

CloudOS mobilesTablettes

Amazon pourrait sortir sa propre tablette en aout ou en septembre et aurait pour objectif de vendre 4 millions d’unités d’ici fin 2011.

La rumeur faisant état d’une tablette Amazon se précise. Selon Digitimes, bien renseigné auprès de fournisseurs de composants taïwanais, la sortie de l’ardoise du géant américain est prévue pour le mois d’août ou le mois de septembre. Un objectif chiffré aurait même été fixé: 4 millions d’unités pour 2011.

Des prévisions ambitieuses mais Amazon mise sur Thanksgiving, le 24 novembre prochain, et les fêtes de fin d’année pour doper ses ventes. Pour autant en termes de caractéristiques peu de choses ont filtré jusqu’à présent. Mais à priori ses tablettes seraient équipées d’un processeur de chez Texas Instrument, ainsi que de Android, l’OS de Google.

Amazon a en effet montré son intérêt pour Android avec la récente présentation d’un aperçu de sa version optimisée de l’Android Market: l’Amazon Android App Store. Enfin d’après les fournisseurs, le géant américain proposera un service de films en streaming lors de son lancement,


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur