Unisys et SAS: solution Business Intelligence + Linux

Régulations

Les deux acteurs se retrouvent dans la Business Intelligence -un rapprochement tactique sous le signe du pingouin…

Unisys et SAS ont dévoilé ce 25 octobre un système de “Business Intelligence” sous Linux. Depuis plusieurs années, ces deux acteurs de l’univers informatique proposaient déjà des solutions de B.I. et d’analyse de données ”

particulièrement performantes et évolutives“. Aujourd’hui, les deux acteurs ont décidé de s’associer en profitant de la poussée de l’operating system “libre”. Architecture 64 bits d’Itanium (Intel) et Linux

«

Grâce à notre collaboration avec Unisys, nous pouvons désormais répondre aux attentes de nos clients», déclare un responsable de SAS. «L’architecture 64 bits (Itanium 2 d’Intel, notamment) a fait naître une nouvelle génération de serveurs, hautement évolutifs et disponibles. D’autre part, les dispositifs de mémoire tampon qui lui sont associées garantissent le transfert rapide et précis des informations les plus critiques et les plus volumineuses.” Les leaders du secteur tels qu’Intel, Unisys ou SAS collaborent “pour obtenir des performances exceptionnelles sous système d’exploitation Linux, à un coût considérablement plus bas que les alternatives à base de processeurs RISC.(…)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur