USB Wine : et votre PC se transforme en cubi !

Régulations

‘Patron, la même chose !”

C’est sûrement l’invention de l’année, voire du siècle. En tout cas pour les soiffards. Les laboratoires d’USB WINE Corporation situés au cœur du vignoble bordelais annoncent avoir mis au point la clé USB Wine qui permet de télécharger du vin directement depuis son ordinateur. De la forme d’un robinet, la clé USB reliée au haut débit télécharge les meilleurs crus et verse le précieux nectar. Il ne reste plus qu’à savourer…

“Nous travaillons sur l’USB WINE depuis plusieurs années maintenant. Internet et le haut débit disposent d’un formidable potentiel que nous avons su maîtriser pour offrir une technologie de pointe à tous les amateurs de vins”, commente Olivier Marchal, président de USB Wine Corporation.

usbwine.jpg

Vendue 9,95 euros (en promo), compatible avec les grands crus et les vins du nouveau monde, USB Wine va détendre l’atmosphère au bureau. D’autant plus qu’il suffit de 1 minute et demie pour remplir une bouteille de 75 cl ! Vive la technologie pour une fois au service des plaisirs les plus simples.

Evidemment, tout ceci est un gag, un buzz, très bien fait avec communiqué de presse haut en couleurs et vidéo de démonstration à l’appui… A voir absolument sur www.usbwine.com

Cette campagne, réalisée par Zs2 Creative et Warm Up interactive sert en fait à promouvoir un site de vente en ligne de vin basé sur les enchères, 1jour1vin.com. “C’est un pied de nez pour les Fêtes de fin d’année”,nous explique le service de presse du portail. Pour autant, la marque n’est jamais citée dans la vidéo. C’est en cliquant sur ‘Accédez au winestore’ depuis la page internet d’USB Wine que l’on découvre le pot au vin, non… aux roses.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur