Varnish Software accélère les sites web de Linkbynet

Cloud

Linkbynet propose à ses clients d’adopter un cache HTTP signé Varnish Software, afin d’améliorer les performances de leurs sites web.

Le spécialiste de l’hébergement et de l’infogérance Linkbynet signe aujourd’hui un partenariat technologique avec Varnish Software. L’objectif de la compagnie est de permettre à ses clients de booster la vitesse de leurs sites web, en leur offrant d’accéder à un puissant accélérateur HTTP.

Nombre de sites sont aujourd’hui handicapés par l’utilisation de technologies lentes. « C’est à partir de ce constat, que Linkbynet s’est engagé à développer sur le marché une solution qui aiderait ses clients à augmenter la vitesse de leur site et leur permettre d’accompagner les hausses de fréquentation tout en maintenant une haute qualité de service pour les internautes », explique Matthieu Demoor, responsable marketing de Linkbynet.

Varnish est un outil open source permettant de mettre en cache les données les plus utilisées, en utilisant de façon optimale les systèmes multicœurs. Cette offre est spécifiquement adaptée aux sites web dynamiques les plus lourds, avec un support commercial assuré par Varnish Software. Varnish est un outil important dans un monde où le temps de réponse des sites web est devenu un élément crucial. « Avec Linkbynet, nous sommes maintenant capables d’offrir aux sites Internet une plate-forme fiable et aux temps de réponse très courts. Nous comptons bien bousculer le marché avec ce produit », déclare Per Buer, CEO de Varnish Software.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur