Le spécialiste de l’hébergement et de l’infogérance Linkbynet signe aujourd’hui un partenariat technologique avec Varnish Software. L’objectif de la compagnie est de permettre à ses clients de booster la vitesse de leurs sites web, en leur offrant d’accéder à un puissant accélérateur HTTP.
Nombre de sites sont aujourd’hui handicapés par l’utilisation de technologies lentes. « C’est à partir de ce constat, que Linkbynet s’est engagé à développer sur le marché une solution qui aiderait ses clients à augmenter la vitesse de leur site et leur permettre d’accompagner les hausses de fréquentation tout en maintenant une haute qualité de service pour les internautes », explique Matthieu Demoor, responsable marketing de Linkbynet.
Varnish est un outil open source permettant de mettre en cache les données les plus utilisées, en utilisant de façon optimale les systèmes multicœurs. Cette offre est spécifiquement adaptée aux sites web dynamiques les plus lourds, avec un support commercial assuré par Varnish Software. Varnish est un outil important dans un monde où le temps de réponse des sites web est devenu un élément crucial. « Avec Linkbynet, nous sommes maintenant capables d’offrir aux sites Internet une plate-forme fiable et aux temps de réponse très courts. Nous comptons bien bousculer le marché avec ce produit », déclare Per Buer, CEO de Varnish Software.
Six ans après son premier bug bounty, le Département de la défense des Etats-Unis lance…
Des chercheurs attirent l'attention sur une campagne de diffusion de code malveillant par l'intermédiaire de…
La part des cadres de la fonction informatique qui bénéficient d'une hausse de rémunération retrouve…
À l'issue d'une procédure de six ans, le NIST a sélectionné quatre algorithmes à standardiser…
Le Parlement européen a définitivement adopté le DMA et le DSA ce 5 juillet. Des…
Snyk rejoint la liste de licornes de la cybersécurité qui réduisent leurs effectifs pour affronter…