Vedior crée, avec eFront, Vedior Front RH

Logiciels

Vedior France, acteur connu dans l’interim et les ressources humaines, crée
en partenariat avec eFront, une filiale pour son offre de solutions et services
de paie et de RH : Vedior Front RH

Vedior France, le géant de l’intérim (VediorBis) et des ressources humaines (2,99 millliards d’euros en 2005) annonce ce 2 janvier la création d’une filiale vouée à développer des solutions et services de paie et RH auprès des entreprises de taille moyenne (200 à 5.000 salariés) : Vedior Front RH.

Fondée sur la plate-forme d’eFront, l’offre proposée repose sur des solutions en ligne, accessibles depuis tous navigateurs web, avec technologie Ajax, dans les environnements de messagerie comme Office/Outlook, ou Lotus Notes, Palm Pilot, Pocket PC…

Il s’agit de services de paie, de suivi des congés ou absences, par secteurs d’activités et par métiers.

Philippe Salle, p-dg du groupe explique :”La création de Vedior Front RH s’inscrit dans un contexte économique et social nouveau, où les besoins d’accroissement de la productivité, de la qualité et de compétitivité des entreprises passent par une nouvelle approche de la gestion de leurs collaborateurs “. En effet, l’inflation législative et la complexité des églementations dans le domaine social, incitent, aujourd’hui, les entreprises à se décharger des tâches à faible valeur ajoutée et consommatrices de ressources pour se concentrer sur le développement de leurs ressources humaines.

Vedior propose ses solutions et services en mode Intranet, installés chez le client, et en mode locatif ASP, à partir d’une plate-forme d’hébergement mutualisée (100% Web), accessible partout. Dès à présent, 5.000 utilisateurs accèderaient quotidiennement à ces solutions et services.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur