Vidéo CES : focus sur la solution Nvidia 3D Vision

Logiciels

NVIDIA 3D VISION pour GeForce est la première solution 3D stéréo haute définition pour le grand public, apportant une nouvelle dimension aux photos, vidéos et jeux

Las Vegas – Les principaux développeurs de contenu, les fabricants d’écran, les OEM et les intégrateurs de PC ont profité du CES 2009 pour déclarer leur soutien à NVIDIA 3D Vision pour GeForce, première solution 3D stéréo haute définition pour le grand public.

Le système 3D stéréo grand public pour les jeux et les PC de loisirs : 3D Vision, est composée de lunettes sans fil de haute technologie, d’un émetteur infra-rouge puissant et d’un logiciel qui transforme automatiquement des centaines de jeux sur PC en de véritables environnements 3D stéréoscopiques.

Ce qu’en pense Corey Rosemond, directeur du marketing, Windows Gaming

« Pour accompagner les innovations de Microsoft Windows et DirectX en ce qui concerne les jeux, NVIDIA 3D Vision montre que nous sommes entrés dans l’âge d’or du jeu sur PC. En intégrant la prise en charge des versions précédentes et à venir des jeux Games for Windows et Games for Windows – LIVE, les joueurs sur PC peuvent espérer s’immerger un peu plus en stéréoscopie 3D et profiter d’un large support avec les jeux les plus prisés ».

Il ne fait aucun doute que la stéréoscopie 3D soit une étape très intéressante dans le royaume de la technologie 3D et elle apporte vraiment des améliorations impressionnantes aux jeux sur PC. Dès que vous mettez les lunettes NVIDIA 3D Vision, les visuels prennent vie !

Activée par les GPU NVIDIA GeForce, elle est composée de :

Lunettes sans fil actives

Conçues avec des verres optiques haut de gamme pouvant multiplier par deux la résolution à chaque verre et des angles de vue ultra-larges par rapport aux lunettes passives.

Emetteur USB infra-rouge puissant

Transmet directement les données aux lunettes actives dans un rayon de 6 mètres.

3D Vision pour GeForce est disponible dès maintenant aux Etats-Unis et sur le site www.nvidia.com. Sa disponibilité en Europe sera annoncée sous peu.

C’est Bryan del Rizzo, Senior PR Manager qui vous présente le système.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur