VIDEO : la tournée d'adieu de Bill Gates au Medef

Régulations

Le fondateur de Microsoft n’a pas eu de mal à séduire le crème du patronat français

Journée chargée pour Bill Gates en visite ce mardi à Paris. Après un tour à l’Hôtel de Ville pour signer un partenariat technologique avec la Ville de Paris et une visite à la Sorbonne, le fondateur de Microsoft a achevé sa tournée d’adieu française au siège du Medef, le patronat français.

Visiblement fascinée, Laurence Parisot, patronne des patrons, a accueilli le futur retraité avec un “Bill Gates est THE entrepreneur du XXème et du XXIème siècle”

Celui qui va bientôt se consacrer à 100% à sa fondation caritative a prononcé un de ses fameux discours sur le futur des technologies.Bill Gates a ainsi dressé le tableau de quatre tendances de fond, des performances hardware sans cesse plus importantes, le développement de l’économie numérique, la percée du logiciel et le développement des accès haut débit.

Pour découvrir l’intégralité de l’intervention de Bill Gates au Medef, Silicon.fr vous propose de consulter la vidéo transmise par le Medef (tous nos remerciements au service Web du pôle réseaux et communication du Medef qui nous a facilité l’accès à ce flux).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur