Vista sera livré avec 19.500 pilotes!

Régulations

En attendant le 30 janvier 2007 et la disponibilité de l’OS pour le grand
public, le chef du développement de Vista, Jim Allchin a indiqué que l’OS serait
livré avec 19.500 pilotes

La firme de Redmond met le paquet pour la sortie officielle de Vista. Tout se doit d’être bien ficelé de façon à ce que les particuliers puissent le plus facilement possible migrer vers le nouveau système d’exploitation.

Les garnements qui utilisent déjà des versions piratées de l’OS savent à quel point la compatibilité avec le hardware pose un problème. D’ailleurs, ils sont nombreux à s’impatienter sur les forums de discussions dédiés à ce thème et à attendre les drivers permettant une exploitation plus en profondeur de Vista.

Reste qu’ils peuvent toujours se ronger les ongles et attendre le 30 janvier 2007, date de l’arrivée définitive de Vista dans les échoppes.

Selon nos informations, Vista sera livré avec 19.500 pilotes soit 9.500 de plus que pour XP. Un nombre important, mais qui ne sera pas suffisant pour répondre à toutes les problématiques de l’installation, beaucoup de hardware n’étant pas dans cette liste.

C’est pour cette raison que Microsoft a accéléré le mouvement et a validé sur son site Windows Update pas moins de 11.700 nouveaux pilotes. À titre de comparaison, XP fait figure de parent pauvre avec seulement 2.000 pilotes ajoutés depuis sa publication portant le nombre total de drivers à 12.000.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur