Vista : une démo sur la reconnaissance vocale tourne au bide

Régulations

La reconnaissance vocale est l’unde des fonctions très attendue dans le prochain OS de Microsoft. Mais visiblement, les choses ne sont pas très au point. Vidéo à l’appui !

Une nouvelle démonstration publique de Microsoft a tourné au bide. Ce n’est pas la première… Elle concernait cette fois la fonction reconnaissance vocale qui devrait être une des stars de Vista, le prochain OS de la firme.

Le principe est simple et connu. Il suffira de dicter oralement des commandes ou du texte pour que ces derniers soient exécutés ou écrits à l’écran. Mais cette fonction semble ne pas être encore au point. Lors de cette démonstration, Vista était parfaitement incapable de comprendre la majorité des commandes et des paroles émises par le chargé de relation publique de Microsoft. Preuve en est cette cette vidéo hilarante où l’on voit le salarié de la firme tenter vainement de dicter une lettre dans Word, sous les rires amusés de l’assistance. Déjà largement diffusée, cette vidéo agace royalement Microsoft. L’éditeur accuse la présence de bruits de fond gênant, que l’on n’entend pourtant pas sur cette vidéo… (Avec TheInquirer.fr)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur