VoIP Télécom propose une solution de VoIP dédiée aux PME

Régulations
Voix sur IP

VoiP Télécom, fournisseur de solutions de voix sur IP, vise d’abord les PME
avec une nouvelle offre

VoIP telecom veut permettre aux PME d’accéder à des services jusqu’ici réservés aux grands comptes.

La solution proposée regroupe un serveur logiciel de communication et différents composants matériels dont un téléphone IP GSM permettant l’accès au tarif et services de voix sur IP depuis un GSM pour les utilisateurs nomades. Ce Package a pour ambition de permettre aux PME d’accéder, en achat ou en mode locatif, à une infrastructure de téléphonie IP.

Une messagerie unifiée Voice2mail permet d’intégrer et de gérer directement les messages vocaux provenant du système téléphonique dans un environnement de messagerie.

Marc Benoist, p-dg, explique: “Ce nouveau ‘package’ est une réponse en adéquation avec les besoins des PME pour qui la qualité et le coût des infrastructures de téléphonie sont des éléments stratégiques dans leur organisation. Avec cette offre, nous souhaitons proposer à une tarification ultra concurrentielle une solution globale alliant téléphonie fixe, mobilité et messagerie unifiée.”

Cette nouvelle offre coûte 250 euros par mois pour une installation de 10 postes (25 euros par poste); elle est commercialisée en indirect par le réseau de distribution de VoIP Télécom.

Description du Package pour 10 postes : -Un routeur Ethernet VPN -1 standard de communication IP 230 -8 téléphones fixes IP 110 -1 GSM IP -1 serveur de communication IP302 -10 lignes avec 10 numéros et 10 forfaits France (appels illimités et gratuits vers toute ligne fixe en France métropolitaine) -1 ligne DSL dédiée à la voix

Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur