Etape n°3 – Réussir à gérer de façon centralisée des environnements cloud hybride/multicloud et des déploiements traditionnels en VM et/ou en containers

Proposé par : IBM

D’ici à 2025, 90 % des applications actuelles seront encore utilisées et la plupart nécessiteront des investissements de modernisation constants. Il est essentiel de moderniser vos applications dès maintenant pour gagner en agilité et mieux répondre à la demande clients. La modernisation des applications permet de réaliser des économies bien plus importantes que la seule migration et ce, en une fraction du temps nécessaire à la réécriture d’une application.

Dans ce contexte, Philippe Leroy, Rédacteur en Chef de Silicon, a accueilli plusieurs experts IBM qui ont expliqué – grâce à des cas d’usages concrets – comment construire des Applications Cloud-Ready en 3 étapes.

Découvrez le replay de la troisième étape : « Réussir à gérer de façon centralisée des environnements cloud hybride/multicloud et des déploiements traditionnels en VM et/ou en containers » !

revoir
revoir