Personnalisation, gouvernance et sécurité: les grands enjeux de l’industrialisation du digital

Proposé par : Acquia
Sponsorisé par acquia

58% des marques françaises ont mis en place des plateformes de données client en 2020 ! Pourquoi ? 

Plus que jamais les marketeurs ont réalisé à quel point il est important de créer et renforcer le lien avec les consommateurs. Les entreprises connaissent un contexte de transformation crucial !

Pour développer une expérience client digitale performante, l’adoption de bonnes pratiques s’avère incontournable comme :

-Unifier l’expérience client avec une technologie ouverte et sécurisée

-Soutenir le marketing avec des technologies d’automatisation et d’expérience client

-Combler le déficit de confiance avec une stratégie transparente en matière de données

Durant cet événement annuel Acquia, nous vous proposons d’assister à des témoignages ainsi qu’à un partage des meilleures pratiques autour du pilotage du parcours et de l’expérience client.

Vous aurez l’occasion d'écouter en direct différentes allocutions autour de ces thématiques. 

Cet événement sera également pour vous l'occasion de découvrir les nouvelles solutions d’Acquia en lien avec sa plateforme d’expérience client et de poser vos questions en direct à nos intervenants.

Webinar avec :

Cédric Demeulenaere
AVP Southern Europe
Acquia
Eric Fullerton
LEAD PRODUCT EVANGELIST
Acquia
BARBARA DRAGO
Digital Platform Leader
Airbus
JÉRÔME DERNERSESSIAN
Stream Leader Sales, Communication, Customer & Client
Veolia
PHILIPPE NOBILE
Partner & Director
BCG
S’inscrire