Wi-Fi : SFR étoffe son parc de hotspots dans le monde

Régulations

Grâce à des accords avec des opérateurs locaux, les abonnés de l’opérateur
pourront utiliser 7.700 nouveaux points d’accès sur la planète

SFR renforce considérablement sa couverture Wi-Fi dans le monde. Une aubaine pour les professionnels nomades. L’opérateur annonce en effet la signature de plusieurs accords internationaux d’interopérabilité, qui vont lui permettre d’ouvrir 7.700 nouveaux hotspots d’ici septembre prochain, en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Amérique Latine.

Ces nouveaux accords portent le nombre de hotspots accessibles aux clients SFR Entreprises à 80.000, dont 30.000 en France, répartis dans plus de 156 pays, affirme SFR dans un communiqué.

Précisément, les nouveaux points d’accès sont situés en Chine (China Mobile, China Netcom et China Telecom) : couverture des principaux aéroports chinois (Pékin, Shanghaï, Shenzen…), des grandes chaînes d’hôtel, des principaux sites des Jeux Olympiques de 2008 ; aux Etats-Unis : couverture par exemple des aéroports de Houston et Atlanta ; en Amérique Latine : Brésil et Argentine (Vex), couverture par exemple des aéroports Sao Paulo et Rio de Janeiro et en Europe : Suisse (Swisscom Mobile) et Portugal (Vex et Portugal Telecom WiFi).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur