Windows Vista: Attachmate Extrat, première application certifiée?

Logiciels

Le logiciel d’émulation de terminal Attachmate Extra X-treme v9 revendique
être “le premier “à obtenir la certification Windows Vista…

Attachmate revendique être le premier éditeur à commercialiser bientôt un produit certifié pour Windows Vista. La solution d’accès aux sites centraux Attachmate Extra X-Treme v9 a en effet obtenu la certification de Microsoft à l’issue des rigoureux processus de validation.

Le programme Microsoft qui donne droit au label ‘certifié Windows Vista‘ garantit en effet que produit ? qui sera disponible début novembre ? sera parfaitement intégré au nouveau système d’exploitation et bénéficiera de ses fonctionnalités avancées de sécurité, d’administration et de productivité.

Logiciel d’émulation de terminal, ce produit sécurise les connexions des utilisateurs de stations de travail Microsoft Windows aux applications IBM, Unix et OpenVMS. Il est conçu pour “sécuriser les données en mouvement, maximiser la productivité des utilisateurs et fiabiliser les connexions entre toutes les stations de travail et tous les sites centraux.”

Cette certification permettra de développer l’ensemble de la gamme de produits d’accès aux sites centraux d’Attachmate ? et notamment Reflection, Extra et InfoConnect ? pour aider à rationaliser leurs projets d’accès aux sites centraux, à améliorer leur productivité métier et à réduire leurs coûts totaux d’exploitation.

Mais gageons que les annonces de ce type ne manqueront pas d’affluer dans les jours et semaines à venir…


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur