Windows Vista et Live: Microsoft optimise clavier et souris

Régulations

Le kit clavier et souris Wireless Laser Desktop 6000 v2 de Microsoft est optimisé pour ses environnements Windows Vista et Windows Live

Le lancement d’un nouveau clavier Microsoft est toujours un événement. L’éditeur est l’un des premiers fabricants mondiaux de claviers et souris, et ne cesse d’apporter des innovations sur ses périphériques de saisie.

Le kit clavier et souris sans fil Wireless Laser Desktop 6000 v2 ne dément pas la règle? Microsoft propose donc un clavier dédié à son futur système d’exploitation Windows Vista, ainsi qu’à ses services en lignes Windows Live.

Le clavier, ultra plat et silencieux, reprend la forme incurvée des claviers professionnels de Microsoft. L’innovation, c’est le logo Vista qui s’inscrit sur les deux touches Windows (accès direct au menu ‘Démarrer), et surtout la présence de deux nouvelles touches, une pour accéder aux ‘Gadgets‘ Windows (mini applications) et l’autre pour lancer Windows Live Call en ouvrant la liste des contacts Windows Live et accéder à Windows Live Messenger.

La souris reste classique, avec un capteur laser ‘intelligent‘ de 1000 dpi, une molette multidirectionnelle et un bouton zoom. Mais Microsoft l’a dotée d’une nouvelle fonction ‘Vision simultanée‘, un zeste d’Apple qui d’un clic sur la molette aligne les fenêtres ouvertes à l’écran.

Le kit Wireless Laser Desktop 6000 v2 est proposé au prix de 99 euros TTC.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur