WinZip 11.1 désormais disponible en version française

Régulations

L’utilitaire de compression étend les fonctionnalités de sauvegarde de
données, ajoute la visualisation d’image et la sélection automatique de
compression, et se met à comprendre le français “at least”…

Récemment certifié pour Windows Vista, WinZip 11.1 est optimisé pour profiter au mieux de la nouvelle interface utilisateur “Aero “ de l’OS de Redmond.

Les fonctionnalités essentielles de WinZip 11.1, disponible en version Standard et Pro, sont le traitement d’images intuitif via des miniatures, le nouveau visualiseur d’images interne, une compression plus efficace, une fonction avancée de sauvegarde de données ainsi qu’une prise en charge des fichiers RAR et BZ2.

Face à la popularité grandissante de la photographie numérique, WinZip 11.1 intègre des fonctionnalités de gestion des images. En utilisant l’affichage style Explorateur de WinZip, les utilisateurs peuvent désormais visualiser des miniatures des images sans avoir à extraire ces dernières du fichier Zip, ce qui représente un gain de temps non négligeable.

Les utilisateurs de la version Pro peuvent quant à eux visualiser les images en taille réelle grâce au nouveau visualiseur d’images interne. Ils peuvent ainsi parcourir les images directement depuis WinZip sans avoir à ouvrir une application différente pour chacune d’elles.

Optimisation de l’Assistant de Travail

L’an dernier, WinZip avait intégré les méthodes de compression PPMd et bzip2 permettant de réduire davantage la taille des fichiers Zip. Cette année, WinZip rend cette technologie plus accessible en intégrant la fonctionnalité ” Meilleure compression”.

Dans les faits, l’application sélectionne la méthode de compression à utiliser en fonction du type de fichier.

Parmi les autres améliorations, WinZip donne la possibilité d’ouvrir les fichiers BZ2 et RAR ainsi que l’ajout d’une méthode de compression sans perte qui compresse plus efficacement les fichiers musicaux WAV sans altérer la qualité du son.

WinZip 11.1 offre une nouvelle barre d’outils et des icônes de programme de style Vista, ainsi qu’une interface utilisateur améliorée de style Explorateur destinée à Windows Vista.

Ce logiciel est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows Vista et Windows XP en 64 et 32 bits, ainsi que Windows 2000 en 32 bits.

Le prix conseillé de WinZip 11.1 Standard est fixé à 39,95 euros TTC ; celui de WinZip 11.1 Pro à 59,95 euros TTC.

Notons que des remises sont proposées en fonction du nombre de licences achetées.

Plus de 160 millions d’utilisateurs ont téléchargé une copie de WinZip sur le site download.com.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur