World Backup Day : Arkeia livre des licences gratuites de ses produits

Cloud

Dans le cadre du World Backup Day 2012, Arkeia Software offre des licences gratuites de ses outils de sauvegarde. Une initiative à saluer.

La deuxième édition du World Backup Day aura lieu demain, samedi 31 mars 2012. Son objectif : sensibiliser les professionnels et le grand public à la problématique de sauvegarde des données, qui devient de plus en plus critique, nombre de nos documents étant aujourd’hui totalement dématérialisés.

De nombreuses offres promotionnelles sont lancées dans le cadre de cet événement. Les professionnels apprécieront celle proposée par Arkeia Software. L’éditeur fournit en effet des licences gratuites (et non limitées dans le temps) de ses outils de sauvegarde.

Plus que deux jours pour en profiter

« Le World Backup Day rappelle à chacun l’importance de protéger ses données, déclare Bill Evans, CEO d’Arkeia. Le travail de la plupart des spécialistes de l’information constitue des octets vulnérables, stockés de façon précaire sur bandes magnétiques et appareils électroniques. Ces professionnels, qui ont conscience de la valeur de leur travail, sauvegardent leurs données. Arkeia souhaite stimuler tout particulièrement les particuliers et jeunes entreprises. »

Deux produits sont concernés par cette offre : Arkeia Network Backup, l’outil historique de l’éditeur, et vmOneStep, une nouvelle appliance virtuelle de sauvegarde et restauration. Des licences gratuites de ces deux produits pourront être demandées respectivement ici et . Attention toutefois, car vous avez jusqu’au 31 mars pour enregistrer votre version gratuite.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur