XL Insurance assure les cyber-risques en France

CloudSécurité

Les solutions d’assurance Eclipse XL et Eclipse XL Pro permettent de couvrir les risques liés à une présence sur la Toile. Des produits accessibles en France.

XL Insurance, l’entité assurances de XL Group, lève aujourd’hui le voile sur une solution adaptée spécifiquement aux cyber-risques et aux entreprises françaises. Cette dernière est déclinée en deux offres : Eclipse XL, le contrat de base, et Eclipse XL Pro, conçu pour les entreprises fournissant des services et technologies sur la Toile.

« Face à la recrudescence de la cybercriminalité et à l’évolution de la réglementation, il est indispensable pour une entreprise, quelle que soit sa taille, de pouvoir faire face aux conséquences financières résultant d’une violation des données dont elle a la responsabilité », explique Kadidja Sinz, directrice général de la filiale française de XL Insurance.

Une couverture complète

« XL Insurance apporte aujourd’hui des solutions innovantes face à l’évolution de ces risques. XL Eclipse et XL Eclipse Pro couvrent l’entreprise aussi bien pour ses dommages en propre que pour ses responsabilités vis-à-vis des tiers en cas de violation de données », poursuit la responsable.

Les contrats Eclipse XL et Eclipse XL Pro garantissent plusieurs points. En responsabilité civile, ils couvrent les services fournis, les défauts de conformité des produits et la responsabilité liée à la communication, la sécurité des réseaux et le respect de la vie privée. En dommages, ces offres assurent les entreprises contre les extorsions et les pertes d’exploitation, tout en prenant en charge les frais de gestion de crise.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur