Yahoo propose aux PME de créer leur site : gratuitement?

Régulations

SiteBuilder est un outil gratuit permettant de créer facilement un site Internet. Il sera téléchargeable sur le portail de Yahoo

Yahoo continue de diversifier ses offres à destination des professionnels. L’objectif, diversifier ses sources de revenus: une méthode payante pour le portail au vu de ses résultats (lire notre information).

Afin d’attirer les PME, et leur proposer une formule d’hébergement de site, Yahoo lance une gamme d’outils gratuits permettant à ses clients de créer des sites commerciaux de qualité professionnelle. SiteBuilder, qui pourra être téléchargé sur le site de Yahoo, permettra d’intégrer des éléments de sites par simple glisser-déplacer, a expliqué Yahoo. “Ce dont nos clients ont besoin, c’est de simplicité”, a expliqué Rich Riley, responsable des petites et moyennes entreprises chez Yahoo. “Le logiciel été conçu pour ceux qui n’ont aucune connaissance en programmation”, a-t-il ajouté. Selon lui, certains testeurs du logiciel ont réussi avec cet outil à développer leur site Internet en moins d’une heure.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur