Zend Guard 5 gère le déploiement des applications PHP

Régulations

La nouvelle version de Zend Guard protège le code et encode les programmes
orientés objets créés avec PHP 4 et PHP 5

Zend Guard 5, de la ‘PHP Company‘, permet de protéger les applications commerciales PHP 4 et PHP 5 contre toute tentative d’ingénierie inverse, personnalisation illicite, emploi et redistribution non autorisés.

Les sociétés et développeurs de logiciels écrivent fréquemment leurs applications en PHP, dans le but de les distribuer par téléchargement ou sur disque. Zend Guard 5 encode la source des applications et améliore leur protection en obscurcissant les composants de nom de l’application.

Anciennement appelée Zend Encoder, l’application dans sa version 5 supporte PHP 5.2, dispose d’une nouvelle interface utilisateur organisée par onglets et basée sur la technologie Eclipse RCP, propose un nouvel assistant de gestion de licences, avec contrôle de clé privé et personnalisation des informations de la licence.

Elle supporte des masques pour établir la liste des fichiers exclus, des variables pour définir facilement les chemins des fichiers, dispose d’un mécanisme de verrouillage de fichiers encodés et d’une option de suppression de la numérotation de lignes.

Avec ces fonctionnalités, Zend Guard 5 répond aux attentes des éditeurs qui souhaitent protéger le code de leurs développements PHP. L’application est disponible sous Linux, Mac OS X et Windows au prix de 960 euros la licence.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur