Zenika ouvre 100 postes pour les spécialistes Java

Logiciels

Développeurs Java, voilà des offres d’emploi qui pourraient vous intéresser. Zenika souhaite en effet embaucher une centaine de nouveaux collaborateurs.

Zenika est une société Java spécialisée dans les technologies open source et les méthodes de développement agiles. Afin de soutenir sa croissance, elle lance aujourd’hui un plan d’embauche de 100 personnes. Très actif au sein de la communauté, Zenika est à l’origine d’évènements comme l’Eclipse Day Paris ou la conférence “What’s Next!”.

Les programmeurs seront ravis, car une majorité des postes les concerne : développeurs, architectes ou experts Java/JEE sont ainsi visés. « Nous recherchons des collaborateurs partageant les mêmes valeurs que nous : la passion et l’innovation, indique Carl Azoury CEO de Zenika. Ils pourront rapidement accéder à des responsabilités et mettre en œuvre des projets basés sur des technologies de pointe. »

Une société qui monte rapidement

La croissance du CA de Zenika est à deux chiffres sur les trois dernières années : 1,7 million d’euros en 2009 (+25 %), 2,7 millions d’euros en 2010 (+62 %) et environ 4,5 millions d’euros en 2011 (+60 %). La société travaille avec des clients publics comme privés (BNP Paribas, Bull, Dassault Systèmes, Gaz de France, Orange, la Société Générale, Thales, etc.).

C’est ce succès qui explique la mise en place de ce programme d’embauche massif (au regard de la taille de la société). Plus de détails sur les offres d’emploi de Zenika se trouvent sur cette page web.

Crédit photo : © N-Media-Images – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur