Alfresco lance une guide pratique pour sa solution d’ECM

Réseaux

Un nouveau livre permettra de découvrir, de déployer puis d’optimiser la plate-forme ECM ‘open source’ Alfresco.

La gestion de contenu d’entreprise (ECM pour Enterprise Content Management), l’éditeur de solutions open source Alfresco Software en a fait sa spécialité.

La compagnie, qui vient de dévoiler la version 3.3. d’Alfresco Community, publie un guide pratique lié à son ECM (chez Wrox Press). C’est à la fois un livre permettant de prendre en main Alfresco, mais aussi un guide de référence et de mise en œuvre de cet outil.

« Professional Alfreso: Practical Solutions for Enterprise Content Management » a été écrit par David Caruana, architecte en chef d’Alfresco, John Newton, CTO et cofondateur de la compagnie, Mike Farman, directeur de la gestion produits, Michael Uzquiano, directeur des outils pour plates-formes web et Kevin Roast, responsable technique de l’équipe interface utilisateur. Un bel ensemble de spécialistes.

« Tout au long de l’an passé, nous avons affiché une croissance continue et constitué une base solide qui nous a permis de nous hisser parmi les premiers sur le marché de la gestion de contenuopen source, commente John Newton. Le guide Professional Alfreso est unique en son genre : c’est le premier du secteur à couvrir en profondeur l’architecture et les services Alfresco afin de répondre à des besoins métier concrets. »

Ce guide pratique sera disponible à partir du 17 mai 2010 chez les revendeurs spécialisés. Vous pouvez le précommander sur le site web d’Amazon.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur