Apple remplacera les iPod Nano cassés, mais pas rayés

Régulations

La réponse d’Apple aux défauts de l’iPod Nano, écrans rayés ou cassés, ne satisfera pas tout le monde? Le constructeur remplacera les écrans cassés? livrés aux clients. En revanche, il ne reconnaît pas les écrans rayés !

Apple reconnaît avoir reçu des plaintes en provenance d’utilisateurs du nouvel iPod Nano qui font état d’écrans rayés, et même cassés (

lire notre article). Interrogé par la magazine Macworld, Phil Schiller, vice-président marketing produits d’Apple, a confirmé que les clients qui ont reçu un iPod Nano dont l’écran est cassé pourront l’échanger. Ils sont du ressort des vendeurs et ne concerneraient que 0,1% des iPod Nano écoulés. En revanche, Apple ne reconnaît pas les écrans rayés. Pour , Phil Schiller, l’écran du Nano est de la même matière que les autres iPod, il n’y a donc rien qui justifie d’une part qu’ils risquent plus que les autres d’être rayés, et dont que le constructeur intervienne pour réaliser des échanges. Et pour ceux qui craignent pour leur tout nouveau iPod Nano, Apple apporte la solution ultime : s’équiper d’une housse de protection. Ou comment donner de l’embonpoint à un baladeur numérique dont le principal argument est justement d’être d’une taille de guêpe !


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur