Atos renforce ses positions en Inde

RégulationsSSII

Atos ouvre aujourd’hui un comité consultatif indien et un nouveau campus situé à Pune. De quoi s’ancrer plus profondément dans ce pays.

Le géant Atos annonce aujourd’hui la création de son comité consultatif indien, lequel permet à la SSII de renforcer sa présence au sein du pays. « Grâce à cette collaboration avec d’éminents leaders du monde économique indien Atos sera en mesure d’appréhender encore mieux les dynamiques du marché indien et de développer des solutions innovantes qui correspondent aux exigences du marché local », explique Thierry Breton, président-directeur général d’Atos.

Ce comité, présidé par Thierry Breton, est composé de personnalités du monde économique indien et de dirigeants d’Atos. Il est animé par le Dr Armin Bruck, directeur général de Siemens Inde; K Dadiseth, ancien président de Hindustan Unilever Ltd.; M Damodaran, ancien président de Securities & Exchange Bureau of India et de Industrial Development Bank of India; Dr A Jhunjhunwala, professeur à l’Indian Institute of Technology de Chennai et membre du comité consultatif scientifique du Premier ministre indien; et enfin de plusieurs conseillers en stratégie et dirigeants d’Atos.

Un campus indien

Dans le même temps, Atos ouvre son campus de Pune, qui servira de siège indien à la firme. Ce hub technologique accueillera – entre autres – le « Centre du Futur » d’Atos.

« L’inauguration du campus de Pune, le second campus Atos, conçu selon les principes de notre programme Wellbeing@Work, est une nouvelle marque de notre engagement à placer l’Inde à l’avant-garde des initiatives de développement des pays et des équipes clés d’Atos », conclut Thierry Breton.

Crédit photo : © Bhavesh Chhatbar – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur