BT acquiert la SSII belge INS Group

Cloud

Quelques mois après l’achat d’INS Inc. en Californie, BT avale INS Group SA
basé à Bruxelles. Comme Telindus par Belgacom…

BT fait ‘acquisition d’INS Group S.A. (?INS?), un intégrateur de systèmes et de réseaux basé en Belgique. “Cette acquisition renforcera les opérations de BT dans le Benelux et améliorera la position de BT sur le marché international des services de téléphonie IP et LAN”, indique un communiqué de ce 12 septembre.

INS Group SA, basé à Bruxelles, emploie 225 professionnels répartis entre le Benelux, la France, l’Allemagne, les Etats-Unis, l’Inde et l’Australie. En 2006, son chiffre d’affaires était de 28 millions d’euros.

La société est juridiquement distincte d’International Network Services Inc. (INS Inc.) sise en Californie et acquise par BT début 2007.

Le positionnement de INS group SA est celui des services IT centrés sur des “solutions de communication d’entreprise, depuis la conception et de l’implémentation d’infrastructures complètes couvrant les données, la voix et la vidéo jusqu’à l’introduction automatisée de stations de travail et à la gestion des plates-formes de collaboration des clients“.

La société intégrera BT Global Services, division dirigée par François Barrault.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur