Capgemini intègre les solutions 3D et PLM de Dassault Systèmes

Logiciels

Les solutions de 3D et de gestion du cycle de vie des produits de Dassault Systèmes sont dorénavant prises en charge par les services d’intégration de Capgemini.

Dassault Systèmes dispose maintenant d’un allié de taille : Capgemini. Les deux sociétés viennent en effet de signer un accord, aux termes duquel Capgemini ajoute les solutions 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM pour Product Lifecycle Management) de Dassault Systèmes à son catalogue de services d’intégration.

Un partenariat gagnant-gagnant

Grâce à cet accord, l’offre PLM V6 de Dassault Système va grandement gagner en visibilité. « Nous sommes fiers de pouvoir concrétiser ce partenariat stratégique avec un intégrateur européen de premier plan, ayant largement démontré sa compétence et son professionnalisme dans le conseil comme dans l’intégration de systèmes », se félicite Philippe Besse, vice-président EMEA des services dédiés à l’industrie chez Dassault Systèmes.

Capgemini tirera également profit de ces solutions, qui lui permettront de répondre aux besoins des professionnels des secteurs de l’aéronautique, de la défense et de l’automobile, des marchés clés des applications de PLM de l’éditeur français.

En Europe… pour commencer

Capgemini proposera des services d’intégration autour des solutions de PLM de Dassault Systèmes en France et en Europe. La firme signale toutefois que ce partenariat – à vocation mondiale – s’étendra par la suite à d’autres pays.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur