CreatyvNet, l’ambition IPBX d’une start-up française

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Avec sa plate-forme logicielle IPBX CreatyvNet, la société Creatyv Systems ambitionne de proposer LA bonne solution de communication téléphonique d’entreprises comptant jusqu’à 500 personnes

Cette plate-forme nous permet aujourd’hui de proposer l’ensemble des fonctionnalités offertes par un PABX traditionnel avec une totale intégration de la voix sur IP, une large palette de médias et une ouverture sans équivalent“, déclare Didier Peteuil, président de Creatyv Systems SAS. L’éditeur propose un nouveau système de téléphonie réunissant les technologies nécessaires et attendues par les PME, la voix/vidéo sur IP, le RNIS, le tout administrable derrière une interface d’administration entièrement Web. Ambitieuse, Creatyv Systems l’est sans équivoque. Car sa solution réunit des innovations séduisantes qui permettent de remplacer les postes téléphonique par une application Windows complète et intuitive. Application graphique sur PC, CreatyvNet se veut ergonomique et économique. L’application permet de numéroter automatiquement à partir d’Outlook ou d’une solution de CRM, ce qui offre la possibilité d’afficher la fiche du contact. La messagerie est unifiée, les conversations peuvent être enregistrées, la téléconférence intégrée, et le journal des appels consultable à tout moment. Le prix n’a pas été annoncé, mais Creatyv Systems se veut agressif jusque dans ses tarifs? à valider ! CreatyvNet IPBX

– Solution entièrement IP reposant sur des standards du marché (SIP, MGCP, TCP, UDP, RTCP, G711, G729…) ; – Intégration poussée de la téléphonie sur IP : Proxy, Gateway, support de SIP, de MGCP et de l’ensemble des protocoles nécessaires à une exploitation complexe (localisation, RAS, firewall, NAT…) ; – Gestion et administration à distance du serveur : classes de services, plan de numérotation interne, routage et distribution des appels, groupes d’utilisateurs, fonction ‘multi sociétés’, musiques d’attente et de pré décroché, intégration de composants ‘applicatifs’, etc. ; – Interface d’administration entièrement web ; – Solution ouverte permettant l’utilisation et le développement d’applications évoluées (ACD, messagerie unifiée, CRM,?) – Des fonctions de CTI natives pour tous les utilisateurs


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