Cybersécurité : Mailinblack rejoint Hexatrust

BusinessSécurité

Mailinblack rejoint les rangs de la soixante de sociétés spécialisées dans la cybersécurité réunies au sein du groupement Hexatrust.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Hexatrust continue de grossir ses rangs. Mailinblack, le spécialiste de l’anti-spam pour les entreprises, vient ainsi de rejoindre les rangs des pépites françaises du secteur de la cybersécurité.

 « Mailinblack est une pépite technologique que nous sommes fiers de labelliser Hexatrust et compter parmi nos membres pour compléter notre catalogue de solutions Franco-Européennes de confiance » précise Jean-Noël de Galzain, président du groupement. 

Créée en 2003 à Marseille, sa solution de sécurisation de la messagerie Mailinblack Protect revendique 10 000 clients, essentiellement en France, parmi les TPE,  les PME, les collectivités et les établissements de santé.

Engagé pour le développement d’un Cloud de confiance et d’une souveraineté franco-européenne dans le domaine de la cybersécurité depuis 2012, Hexatrust a mis en place un guichet unique  pour l’ensemble des produits et services de la soixantaine de ses adhérents. 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT