EMC facilite l'accès au format XML

Régulations

La compagnie dévoile deux nouvelles solutions permettant de gérer et distribuer efficacement du contenu XML

EMC souhaite favoriser le format XML (eXtensible Markup Language) au sein des systèmes d’information. À cet effet la compagnie distribue deux nouvelles solutions EMC Documentum.

EMC Documentum XML Store est un référentiel XML natif qui s’intègre à la plate-forme Documentum pour apporter un support XML de haute qualité. Il offre un ensemble complet de fonctions permettant de gérer du contenu XML, d’effectuer des recherches, publications, archivages et restaurations. EMC Document Dynamic Delivery Services est une technologie de distribution de contenu, s’appuyant sur XML Store. Le contenu est publié puis délivré à chaque utilisateur en fonction de ses préférences.

« Nos clients sont aujourd’hui confrontés à l’énorme défi que constitue l’exploitation efficace de leurs informations non-structurées – à savoir, les contenus sur lesquels reposent une grande majorité de leurs processus métiers », précise Balaji Yelamanchili, senior vice-président et general manager d’EMC Content Management & Archiving.

« Grâce à ces annonces, EMC fournit désormais les meilleures fonctionnalités d’ECM du marché pour les contenus XML. EMC propose un puissant référentiel d’informations XML basé sur les standards au cœur d’un système de gestion de contenu, à l’échelle de l’entreprise. Il en résulte une solution intégrée de bout en bout pour créer, gérer, accéder, archiver et distribuer du XML de même que toutes les autres formes d’informations d’entreprise. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur