Silicon.fr propose un site dédié à l’emploi IT

Régulations

Silicon.fr dispose maintenant d’une rubrique regroupant des offres d’emploi informatique, comprenant des centaines de références. À découvrir de toute urgence.

Emploi : nom masculin. Contrat passé entre un employeur et un employé, visant à assurer un travail contre rémunération. IT : technologies de l’information. emploi.silicon.fr : site de l’emploi IT.

Une rubrique vient de faire son entrée à la fin du bandeau du menu regroupant nos diverses thématiques. Elle pointe vers nos offres d’emploi. Un nouveau service proposé par le groupe NetMediaEurope.

Un premier partenaire

Notre site emplois comprend d’ores et déjà des centaines de postes. Chose rendue possible via un partenariat signé avec jobtic.fr. Le premier développement d’une longue série.

Jobtic.fr a réalisé une enquête auprès de 450 recruteurs. Cette étude rapporte que « 65 % des employeurs estiment qu’il y a une pénurie de compétences IT sur le marché ». Une bonne chose pour nos lecteurs, dont nombre sont des professionnels de l’informatique.

Notez que cette pénurie est particulièrement marquée pour les postes de développeurs et de webmasters, même si elle touche – globalement – toutes les catégories de profils.

Toute la palette des métiers de l’IT

Que trouverez-vous sur le site emploi.silicon.fr ? Tout d’abord des postes de développeurs et de webmasters, bien entendu. Mais également des emplois d’ingénieurs, de décideurs, ou, plus en bas de l’échelle, de techniciens.

Des postes qui sont proposés en CDD, CDI, stage ou freelance. Bref, toute une palette de métiers et de types de contrats.

Crédit photo : © N-Media-Images – Fotolia.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur