F-Secure met la sécurité en promo

Sécurité

F-Secure propose trois ans de mises à jour pour les nouveaux clients adoptant la Business Suite et un an de support.

F-Secure Business Suite est une solution de sécurité tout-en-un dédiée spécifiquement aux entreprises. Elle comprend un large ensemble de logiciels : F-Secure Policy Manager, Client Security, Anti-Virus for Workstations, Anti-Virus for Windows Servers, Anti-Virus for Citrix Servers, Anti-Virus for Microsoft Exchange, Spam Control for Microsoft Exchange et Internet Gatekeeper for Linux.

« F-Secure Business Suite combine tous les composants essentiels à la protection des réseaux d’entreprise contre l’éventail des menaces Internet comprenant les virus, les logiciels espions et les tentatives d’intrusion non autorisée. Elle est conçue pour les entreprises qui peuvent s’appuyer en interne sur une expertise en matière d’informatique et remplace les suites F-Secure Small Business, Corporate et Enterprise », précisent les responsables de la compagnie.

Cet ensemble se veut plus rapide que les offres précédentes de l’éditeur et consommera moins de ressources (charge processeur et utilisation de la mémoire). Le tout peut être déployé, configuré et administré de manière centralisée.

Jusqu’au 30 juin, la compagnie propose trois ans de maintenance pour le prix d’une année aux nouveaux clients optant pour la F-Secure Business Suite. Les clients existants pourront pour leur part profiter de remises en cas de renouvellement de leur licence Business Suite pour deux ou trois ans.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur