Informaticiens : 23 postes vous attendent à l’INRA

Régulations

Le compte à rebours a démarré pour le dépôt des dossiers de candidature à l’INRA. Le 28 mars, il sera trop tard.

Dernièrement, l’INRA (l’Institut national de la recherche agronomique) a ouvert une campagne de recrutement. Sur les 136 postes présentés, 23 sont dédiés aux spécialistes de l’informatique. Une belle occasion pour celles et ceux qui souhaiteraient rejoindre cet institut prestigieux.

Ce dernier est en effet le premier en Europe et le second dans le monde. Quelques 9000 personnes travaillent en son sein.

Pour tous les niveaux

Nous avons épluché ces 23 postes pour vous. Au menu, des emplois d’architecte SI, de chef de projet, d’ingénieur en développement, d’administrateur système, de gestionnaire réseau, de technicien de maintenance, etc. Bref, pour tous les goûts et tous les niveaux.

Concernant les lieux de travail, la variété est là encore de mise : Avignon (84), Bordeaux (33), Jouy-en-Josas (78), Montpellier (34), Nantes (44), Orléans (45), Rennes (35), Toulouse (31) Versailles (78) et enfin Paris (75), au siège de l’INRA.

Plus que quelques jours !

La clôture des inscriptions est programmée pour le 27 mars à minuit. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour postuler, la sélection s’effectuant ensuite sur concours.

« Les collaborateurs que nous recrutons mettent la diversité de leurs compétences au service de l’avenir de l’homme et de la gestion durable de la nature », conclut Thierry Boujard, adjoint au directeur des ressources humaines de l’INRA.

Crédit photo : © INRA


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur