Joaquín Reixa, nouveau directeur régional Europe du Sud de Check Point

Sécurité

Promotion pour le dirigeant de la zone ibérique qui récupère la responsabilité de la France, et de la politique globale de l’éditeur sur la l’Europe du Sud.

Le spécialiste israélien de la sécurité informatique a favoris la promotion interne pour ce poste stratégique de la région regroupant une région qui englobe la France, l’Italie, l’Espagne et le Portugal.
Depuis 2007, Joaquín Reixa exerçait les fonctions de directeur général chez Check Point Iberia où il était chargé des ventes locales, de la gestion commerciale et des relations clientèle de la société en Espagne et au Portugal, avant de prendre également la direction de la filiale italienne.
Auparavant, il a occupé des postes à responsabilité dans diverses entreprises du secteur informatique comme directeur commercial chez Lotus Development (IBM), ou responsable du développement de Symantec sur le marché espagnol en 2000.

La France en plus
À partir d’aujourd’hui, Josquin Reixa récupère aussi le marché français à ses nombreuses responsabilités, résultat de la stratégie de Check Point visant au regroupement des ventes et à l’uniformisation du déploiement et du développement des activités dans le sud de l’Europe.
« Ce nouveau rôle m’offre une chance unique d’appliquer toute l’expertise et les connaissances que j’ai acquises durant ces années passées au sein de Check Point en Espagne, en Italie et au Portugal à un nouveau marché de plus grande envergure. Le développement de nouvelles activités en Europe, la sensibilisation à la sécurité, l’amélioration du niveau de sécurité des clients européens et la redéfinition des tendances actuelles en matière de sécurité grâce à notre vision “3D Security” représentent un véritable défi », a déclaré Reixa.


Auteur : José Diz
Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur