Le Cloudbook est-il arrivé… ou retardé ?

Régulations

Les temps sont durs pour les fabricants de PCs économiques. Annoncée pour aujourd’hui, la sortie du Cloudbook d’Everex pourrait finalement être (encore) retardée

L’Everex Cloudbook doit commencer sa carrière aujourd’hui aux États-Unis. Selon Digitimes, FIC (dont Everex est une filiale) repousserait la date de disponibilité du produit à Taïwan pour mi-mars. Raison invoquée ? Les fortes tempêtes de neige qui ont touché récemment la Chine. L’usine FIC de Suzhou aurait ainsi connu des problèmes d’approvisionnement et diverses coupures d’électricité.

Nous ne savons pas encore si ce contretemps a également impacté les livraisons à destination des États-Unis. ZaResaon aurait déjà reçu une partie de sa commande (quoique le portable ne soit toujours pas présent sur le site du revendeur), alors que chez Wal-Mart le produit demeure toujours signalé comme étant en rupture de stock.

Rappelons que le Cloudbook était initialement annoncé pour le 15 février 2008, date déjà repoussée au 21, pour cause de problèmes d’approvisionnement. Affaire à suivre dans le prochain épisode.

cloudbook.jpg


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur