NetApp nomme César Cernuda au poste de Président

CloudData & Stockage
NetApp Project Astra

Un pur produit de Microsoft arrive à la présidence de NetApp en plein recentrage stratégique vers le Cloud. César Cernuda est chargé de piloter la stratégie de développement dans tous les domaines du business : les ventes, le marketing, les services et le support.

A compter de juillet prochain, César Cernuda occupera le poste de Président de NetApp , en charge du pilotage de toutes les activités.  

« Les principaux fournisseurs de cloud public hyperscale ont misé sur la technologie NetApp pour les soutenir dans leurs offres clients, et je pense que c’est l’un des meilleurs exemples de la façon dont NetApp s’est transformée pour devenir un acteur axé sur le cloud. »  explique-t-il dans un communiqué.

 

Pur produit Microsoft

César Cernuda a réalisé l’essentiel de sa carrière chez Microsoft.  Un total de 23 années au cours desquelles,  il a notamment dirigé les activités en Amérique Latine ( LATAM) et en Asie-Pacifique, (APAC) après avoir occupé le poste de directeur général de la filiale espagnole et tous les postes de direction de la division  Business Solutions , en Europe puis pour les tous marchés mondiaux.  

« Alors que nous cherchons à accélérer notre stratégie cloud et logicielle, l’expérience de César dans le succès de la transformation de grandes entreprises internationales renforcera la position de NetApp en tant que leader dans les services de données dans le cloud et générera de la valeur pour nos actionnaires », déclare George Kurian, le CEO de NetApp à qui il reportera directement.

Acteur historique du stockage, NetApp déploie sa nouvelle stratégie dans le Cloud et les hyperscalers.

Lire aussi :

Avis d'experts de l'IT