Neteven présente sa plate-forme dédiée aux e-commerçants

Régulations

L’ambition du logiciel : faciliter l’administration des eBay, Amazon,
PriceMinister et consorts

Neteven lance Even Marketplaces, un logiciel d’administration qui permet aux vendeurs professionnels, d’obtenir une gestion unifiée et simultanée des sites d’achat vente partenaires.

La gestion des ventes sur de multiples sites d’achat vente peut s’avérer très complexe. Il faut au cyber-commerçant une organisation méticuleuse pour ne pas s’emmêler les pinceaux.

Entre les inventaires dispersés, la multitude de formats, et les stratégies marché spécifiques, il y a de quoi s’arracher les cheveux …

Face a cette demande croissante des entreprises s’adonnant à l’e-commerce, Neteven annonce le lancement d’une solution conçue pour simplifier et amplifier leurs ventes en ligne.

L’éditeur a développé, en partenariat avec les principaux sites d’achat-vente, le logiciel Even Marketplaces qui facilite la gestion du cycle de vente. Opérationnelle en deux heures, l’application centralise les catalogues de produits et en optimise la gestion : mise en vente, mise à jour de l’inventaire, fin de transaction, communication clients, etc.

Evene Marketplace permet la centralisation des activités marchandes multicanal : sites d’achat-vente et site internet. L’automatisation des tâches est prévue afin d’augmenter le volume de vente, gagner du temps et améliorer le service client. L’optimisation de la stratégie permet l’allongement du cycle de vie des produits, la réduction des frais et l’accélération du retour sur investissement des vendeurs, explique l’éditeur. L’application intègre également des services d’accompagnement du développement de l’activité : vendeur assistant, consulting, branding…

“Sur le marché européen, Neteven se positionne comme l’intermédiaire privilégié entre les vendeurs et les sites d’achat-vente. Notre logiciel ouvre de nouvelles possibilités aux professionnels qui souhaitent réduire leurs stocks et augmenter leurs revenus en s’adressant directement à l’immense population d’e-consommateurs”, souligne Greg Zemor, directeur marketing de Neteven.

Orienté web 2.0, Even Marketplaces combine la technologie et les services permettant à tout type de vendeur professionnel de bénéficier pleinement du potentiel que représentent les sites d’achat-vente : 15 millions de visiteurs par mois, des centaines de milliers d’articles référencés et plusieurs milliards d’euros de transactions opérées.

La solution Even Marketplaces est entièrement paramétrable et accessible en temps réel, pour 25 euros par mois, depuis n’importe quel navigateur internet.

Plus d’informations sur le site de Neteven


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur