NetMedia Europe : le spécialiste de la distribution IT ChannelInsider devient ChannelBiz

Cloud

ChannelInsider.fr n’est plus. Il cède la place à ChannelBiz.fr, le nouveau titre de NetMedia Europe dédié à la problématique de la distribution IT.

Après plus de trois années de bons et loyaux services, le spécialiste de la distribution IT ChannelInsider.fr devient ChannelBiz.fr. Notez que ce changement touchera également l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et la Grande-Bretagne.

En France, le nouveau site, accessible à l’adresse www.channelbiz.fr, est toujours tenu d’une main de maître par notre confrère et collègue Gérard Clech (rédacteur en chef du titre).

« En quelques années, ChannelInsider.fr a réussi à fédérer plusieurs dizaines de milliers de lecteurs chaque semaine, explique-t-il. Ce changement de marque est à mon sens une opportunité pour élargir notre lectorat à tous les professionnels du secteur et pour améliorer notre présence et notre crédibilité. »

Couvrir plus largement le monde de la distribution IT

Ce changement de nom s’accompagne de la mise en place d’une nouvelle présentation, proche de celle d’autres titres de NetMedia Europe (comme Silicon.fr). Mais ce n’est pas tout. Le site va ainsi élargir son champ d’intervention à la distribution IT au sens large et au e-commerce.

« ChannelBiz.fr ciblera les professionnels de la distribution IT et trouvera naturellement sa place aux côtés de Silicon.fr, dédié aux responsables informatiques, et d’ITespresso.fr, dédié aux dirigeants de PME », ajoute Jérôme Bouteiller, directeur des contenus de NetMedia Europe.

L’année risque donc d’être riche et chargée pour Gérard Clech, auquel nous adressons tous nos vœux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur