Nokia prépare la console de jeu téléphone N-Gage 2

Régulations

Voilà qui s’appelle de la persévérance sinon de l’entêtement? Malgré le fiasco de la N-Gage, le “téléphone mobile console de jeu”, Nokia aurait déjà dévoilé le prototype de la N-Gage 2

Souffrant d’un positionnement ambigu et d’un manque d’engouement du public comme des distributeurs, la console de jeu téléphone mobile de Nokia n’a pas rencontré le succès.

Certains constatent même que c’est un fiasco, malgré les chiffres communiqués par Nokia qui a dû confondre livraisons aux distributeurs et ventes aux utilisateurs finaux. D’ailleurs, on a rarement vu de telles chutes de prix intervenir aussi rapidement sur un téléphone comme sur une console de jeux. Pourtant Nokia semble s’entêter, et plusieurs prototypes du successeur de la N-Gage, que nous nommerons N-Gage 2, seraient déjà disponibles chez les éditeurs. La stratégie du constructeur semble simple : gommer les imperfections de la version 1. La N-gage 2 serait donc de taille plus réduite, le haut parleur pour la téléphonie ne serait plus sur la tranche, et surtout les cartouches de jeux pourraient être manipulées sans obligation de retirer la batterie. Mais cela suffira-t-il?


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur